Bienvenue sur le site des Experts du patrimoine

Site de référence d’information juridique pour tout ce qui concerne les problématiques patrimoniales Notaires, professionnels de l’immobilier, de la gestion de patrimoine, de la banque, des finances et de l’assurance vous disent tout !

Nouveau !

Devenez auteur !

Retrouvez aussi l’actualité des legs et donations / rubrique associations

+ management des offices
ANNUAIRE DES TRADUCTEURS ASSERMENTES

ANNUAIRE DES TRADUCTEURS ASSERMENTES

L’ANNUAIRE DES TRADUCTEURS ASSERMENTES de France 2019 regroupe l’ensemble des traducteurs experts assermentés des Cours d’Appel de France.

En France, les juges peuvent pour la procédure civile ou l’information pénale, désigner en qualité d’expert-traducteur toute personne de leur choix sous les seules restrictions prévues par la loi ou les règlements. Ainsi, ils peuvent désigner n’importe quelle personne pour agir en tant que traducteur dans une procédure pénale ou civile pourvu que la personne désignée prête serment avant de procéder à la traduction demandée. Toutefois les juges font en général appel en priorité aux traducteurs inscrits sur la liste officielle.

En effet, pour l’information des juges, une liste nationale est établie chaque année en France par le bureau de la Cour de cassation, ainsi qu’une liste, dressée par chaque cour d’appel, des experts en matière civile comportant une cinquantaine de spécialités répertoriées par ordre alphabétique.

L’ANNUAIRE DES TRADUCTEURS ASSERMENTES est le premier site de consultation en France pour la traduction assermentée avec plus de 4 600 experts référencés dans plus de 146 paires de langues, nous pouvons apporter des réponses en termes de délais et de coûts pour la traduction de l’ensemble de vos documents notariés que ce soit pour une succession, une procuration, un acte de vente , un divorce ou tout autre document possible à traduire dans une étude notariale.

Avec plus de 5 000 projets gérés directement par nos services chaque année pour les professionnels du droits, nos équipes sont capables de vous établir gratuitement une cotation et de vous donner un délai d’exécution précis en moins de 30 min que ce soit par email ou par téléphone.

Nous avons l’avantage de connaitre la quasi-totalité des traducteurs experts de France , leur niveau et leur capacité technique à traduire des documents juridiques de premier ordre et donc de pouvoir choisir le meilleur profil pour répondre à vos attentes en termes de qualité sur le travail rendu.

N’hésitez pas à venir consulter notre site internet www.annuaire-traducteur-assermente.fr ou sinon de nous envoyer un email à info-france chez tti-network.com

Nous sommes à votre service et à votre écoute 7 jours sur 7 de 8h à 20h au +33 (0)9.70.44.63.45.

© Tous droits réservés pour le logo et le nom "ANNUAIRE DES TRADUCTEURS ASSERMENTES".

  • ANNUAIRE DES TRADUCTEURS ASSERMENTES

Commenter cet article

Vous pouvez lancer ou suivre une discussion liée à cet article en cliquant et rédigeant votre commentaire. Votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé. Nous ne publions pas de commentaires diffamants, publicitaires ou agressant un autre intervenant.

Discussion en cour :

  • Par MARIET Karen Le 28 octobre 2020 à 18 :16
    DEVENIR PARTENAIRE

    Nous souhaitons nous faire référencer dan votre annuaire : comment faire ?

A lire aussi dans la même rubrique :

Notaire créateur de legaltech : témoignage de Patrick Mc Namara

En tant que notaire, qu’est-ce qui vous a motivé à créer une solution digitale comme Quai des notaires.com ? C’est d’abord la constatation d’une problématique que je rencontrais au quotidien au sein de mon étude. Les secrétaires et les clercs (...)

Lire la suite ...

Le marché du travail notarial : enjeux et perspectives.

La situation de l’emploi évolue vite dans le secteur du notariat. En 2017 encore, beaucoup de personnel cherchait à bouger. Un phénomène auquel la Loi Macron avait d’ailleurs fortement contribué, puisque, dans l’attente des résultats, un certain nombre (...)

Lire la suite ...

Retraite des notaires : quelle coexistence avec la réforme de 2019 ?

Une retraite de base commune aux professions libérales A l’instar des retraites de base des professions libérales, celle des notaires libéraux est comptabilisée depuis 2004 par un régime par points. En effet, les notaires dépendent pour le décompte (...)

Lire la suite ...

Faire progresser son étude par la formation.

Dans une enquête sur le sujet réalisée par le Journal du Village des Notaires, les notaires interrogés disent dans leur grande majorité avoir déjà réalisé des formations afin de développer leurs expertises et leurs compétences, dans des domaines aussi (...)

Lire la suite ...