Bienvenue sur le site des Experts du patrimoine

Site de référence d’information juridique pour tout ce qui concerne les problématiques patrimoniales Notaires, professionnels de l’immobilier, de la gestion de patrimoine, de la banque, des finances et de l’assurance vous disent tout !

Nouveau !

Devenez auteur !

Retrouvez aussi l’actualité des legs et donations / rubrique associations

+ management des offices
ANNUAIRE DES TRADUCTEURS ASSERMENTES

ANNUAIRE DES TRADUCTEURS ASSERMENTES

L’ANNUAIRE DES TRADUCTEURS ASSERMENTES de France 2019 regroupe l’ensemble des traducteurs experts assermentés des Cours d’Appel de France.

En France, les juges peuvent pour la procédure civile ou l’information pénale, désigner en qualité d’expert-traducteur toute personne de leur choix sous les seules restrictions prévues par la loi ou les règlements. Ainsi, ils peuvent désigner n’importe quelle personne pour agir en tant que traducteur dans une procédure pénale ou civile pourvu que la personne désignée prête serment avant de procéder à la traduction demandée. Toutefois les juges font en général appel en priorité aux traducteurs inscrits sur la liste officielle.

En effet, pour l’information des juges, une liste nationale est établie chaque année en France par le bureau de la Cour de cassation, ainsi qu’une liste, dressée par chaque cour d’appel, des experts en matière civile comportant une cinquantaine de spécialités répertoriées par ordre alphabétique.

L’ANNUAIRE DES TRADUCTEURS ASSERMENTES est le premier site de consultation en France pour la traduction assermentée avec plus de 4 600 experts référencés dans plus de 146 paires de langues, nous pouvons apporter des réponses en termes de délais et de coûts pour la traduction de l’ensemble de vos documents notariés que ce soit pour une succession, une procuration, un acte de vente , un divorce ou tout autre document possible à traduire dans une étude notariale.

Avec plus de 5 000 projets gérés directement par nos services chaque année pour les professionnels du droits, nos équipes sont capables de vous établir gratuitement une cotation et de vous donner un délai d’exécution précis en moins de 30 min que ce soit par email ou par téléphone.

Nous avons l’avantage de connaitre la quasi-totalité des traducteurs experts de France , leur niveau et leur capacité technique à traduire des documents juridiques de premier ordre et donc de pouvoir choisir le meilleur profil pour répondre à vos attentes en termes de qualité sur le travail rendu.

N’hésitez pas à venir consulter notre site internet www.annuaire-traducteur-assermente.fr ou sinon de nous envoyer un email à info-france chez tti-network.com

Nous sommes à votre service et à votre écoute 7 jours sur 7 de 8h à 20h au +33 (0)9.70.44.63.45.

© Tous droits réservés pour le logo et le nom "ANNUAIRE DES TRADUCTEURS ASSERMENTES".

  • ANNUAIRE DES TRADUCTEURS ASSERMENTES

Commenter cet article

Vous pouvez lancer ou suivre une discussion liée à cet article en cliquant et rédigeant votre commentaire. Votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé. Nous ne publions pas de commentaires diffamants, publicitaires ou agressant un autre intervenant.

Discussion en cour :

  • Par MARIET Karen Le 28 octobre 2020 à 18 :16
    DEVENIR PARTENAIRE

    Nous souhaitons nous faire référencer dan votre annuaire : comment faire ?

A lire aussi dans la même rubrique :

Les chercheurs de bénéficiaires de comptes en déshérence

Depuis 2005 et la mise en place des dispositifs Agira pour permettre aux particuliers de savoir – à l’époque par courrier postal – s’ils sont bénéficiaires d’un contrat d’assurance-vie, le législateur n’a cessé de réglementer le secteur des assurances et (...)

Lire la suite ...

Consultations juridiques gratuites par les notaires : petit état des lieux.

Les actes notariés sont tarifés et ne peuvent donc être rédigés gratuitement. Mais au-delà des tarifs réglementés, notamment en ce qui concerne le conseil, les honoraires sont librement fixés par l’étude. Un champ d’activités dans lequel le pro bono (...)

Lire la suite ...

Notaire et médiateur, une valse à deux temps. Par Agathe Goffin

Gérer un litige et résoudre un conflit : quelle différence ? Le notaire est le premier interlocuteur des familles endeuillées. Même s’il fait tout son possible pour trouver un arrangement entre les héritiers, il n’est pas spécialement formé à la (...)

Lire la suite ...

L’Open Data des décisions et données de la justice gagne du terrain

À l’occasion de la 6e édition des RDV des Transformations du Droit, Emmanuelle Wachenheim, cheffe du service de l’expertise et de la modernisation au ministère de la Justice et Édouard Rottier, auditeur à la Cour de cassation, étaient présents pour (...)

Lire la suite ...