Bienvenue sur le site des Experts du patrimoine

Site de référence d’information juridique pour tout ce qui concerne les problématiques patrimoniales Notaires, professionnels de l’immobilier, de la gestion de patrimoine, de la banque, des finances et de l’assurance vous disent tout !

Nouveau !

Devenez auteur !

Retrouvez aussi l’actualité des legs et donations / rubrique associations

+ management des offices
Publiez vos annonces d'emploi ou de stage pour votre étude notariale...

Publiez vos annonces d’emploi ou de stage pour votre étude notariale...

Le Village des notaires est consulté par plus de 12.000 personnes chaque mois, profitez de notre audience pour faciliter vos recrutements !

En partenariat avec le Village de la Justice (le leader de l’emploi juridique), diffusez vos offres d’emploi ou de stage sur 2 sites incontournables et multipliez vos chances de recevoir de nombreux profils !

Tarifs

- Les offres de stage sont toujours gratuites ici.
- Les offres d’emploi sont payantes (180 € HT par annonce, pack et remises volumes possibles), mais pour favoriser les mises en relation et mieux vous aider pour des recrutements ponctuels, votre 1ère annonce est offerte !

Comment faire ?

1 - Il faut si ce n’est déjà fait vous inscrire sur la rubrique Emploi du Village de la Justice, ici, ou vous y connecter si vous avez déjà un compte Recruteur.

2 - Dans le menu "Publier et gérer vos annonces", demandez l’Annonce Test (réponse après vérification), ou publiez une offre de stage, ou consultez toutes les options...

3 - Saisissez votre annonce.

4 - Votre annonce sera vérifiée et publiée sur les 2 sites (vous serez prévenu(e) par email). Le délai de publication va de 1H à quelques heures selon l’heure de votre saisie.

Pour consulter les annonces publiées à cet instant, rendez-vous ici.

  • Publiez vos annonces d’emploi ou de stage pour votre étude notariale...

Commenter cet article

Vous pouvez lancer ou suivre une discussion liée à cet article en cliquant et rédigeant votre commentaire. Votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé. Nous ne publions pas de commentaires diffamants, publicitaires ou agressant un autre intervenant.